dimanche 22 avril 2012

Un weekend vote mais aussi un weekend mode

     Aujourd'hui weekend bien sympatique mais sous la pluie comme beaucoups d'entre nous je suppose. Entre deux éclaircies j'ai pu faire quand même quelques photos.
Certes nous somme au mois d' Avril mais le retour du bonnet et des bottes était obligatoire vue les températures.
C'est donc partie pour une petite balade entre les gouts pour prendre un peu l'air avant une autre semaine encore bien grise et pluvieuse.  Mes bottes IKKS sont vraiment super car elles sont moltonées à l'intérieure :p d' ailleurs, j'adore vraiment beaucoup cette marque. Vous pouvez quand même voir que j'ai osé la petite robe en dentelles mais sans oublier mon legging zara assez épais. 
C'est décidé la prochaine sortie en forêt, je prend les bottes en cahoutchou pour sauter dans les flaques, je ne suis pas une petite fille mais comme beaucoups j'adore sauter dans les flaques d'eau :p  






1 commentaire: