mercredi 4 juillet 2012

Enorme coup de coeur cette semaine !!!

Cette semaine enfin aujourd'hui, petite balade dans le centre ville de Caen pour une séance mode avec une amie. Resultat: ENORME coup de coeur pour cette magnifique paire de Chaussure SANDRO. Elles sont belles, confortables, souples, chic mais pas trop. Seulement le prix aussi est assez magnifique. Malgré ce détail elles restent mon énorme coup de coeur de la semaine non du mois même.



Elles existent en noir matière cuir, en marron claire comme sur la photo au dessus mais aussi en blanc.

Une grosse surprise pour mes 20 ans ce week- end. Mon amoureux ma offert cette jolie paire de basket pour cette belle occasion en cuir noir. Elles sont super confortable, souple et très stylé à mon gouts. Bientôt de nouveaux articles avec ces petits trésors aux pieds

4 commentaires:

  1. J'aime les bottes!Super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh canon les basket!! Elle sont de quelle marque? J'ADORE!! Et bonne anniversaire :) :p

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. au TOP..!! ou est-ce qu'on peux les commandeé s.v.p c'est très urgent !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont disponible chez Sandro au printemps ou à la boutique dans n'import qu'elle ville de france ou sur le site internet

    RépondreSupprimer