lundi 26 novembre 2012

Découverte à découvrir

    Aujourd'hui je vous présente avec beaucoup de plaisir une talentueuse créatrice de bijoux aussi

magnifiques les uns que les autres, lucieblanche. Originaire de ma région la Normandie, je ne pouvais

donc m'empêcher de vous en parler. Aujourd'hui à Paris Lucie Blanche nous fait le plaisir de revenir

dans sa région natale le Samedi 1er Décembre de 15h à 18h pour une vente Ephémère au          

Bistrot Basque 24 Quai Vendeuvre 14000 Caen. Lors de ce rendez vous vous pourrez découvrir ses

collections mais également vous les procurez.  Laissez vous tenter par ces magnifiques bijoux originaux

et pour le moins unique. Noël arrive à grand pas alors n'hésitez pas ;). De plus il y en a pour tous        

( Hommes comme Femme )

Ca page facebook est ici.

Voici mes pièces favorites :




Cette bague constituée de plusieurs anneaux est très simple, très design et très sofistiqué pour vous mes dames. Elle sera parfaite pour vos soirées comme pour vos journées de travail. 

Jeu de Bagues Argent et Vermeil.




Manchette chiffrée Gadjo Plaqué Or il existe également en Plaqué argent.


Bracelet Argent Massif en Cuir Vert qui existe également en cuir rouge ou bleu.





1 commentaire:

  1. C'est très original ! J'aime beaucoup les premières bagues ! Merci pour lé découverte :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer