jeudi 20 juin 2013

Le Fridge

Coucou les filles!!!
Après une longue absence je reviens vers vous pour vous faire découvrir de nouvelles petites choses que j'ai acquise durant cette période.

Aujourd'hui:
Après une balade et un verre en terrasse sous ce beau soleil, j'ai eu la chance de découvrir et de rentrer dans la boutique Le Fridge à Caen rue Froide qui est toute cosy toute chaleureuse. Après un super accueil j'ai donc eu un coup de foudre pour ces GOLDEN GOOSE originale et toute fraiche pour cet été. De multiples essais, une paire kaki, rose, bleu... pour finalement arrêter mon choix pour cette paire Bi Color avec l'extérieur de la chaussure bleu à poids et l'intérieure rayer rouge et blanc se qui crée un jeu de couleur quand vous marchez.







Photos prisent par la boutique Le Fridge. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire